Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du CM2 Vert
29 janvier 2010

voila!

coucou bienvenue encore sur mon blog et j'espere que la vous avez lu mon petit ou plutot grand message  que j'ai marquer et publier !!!:

vous pouvez me donner des commentaire (plutot gentille ) comme sa je serais si mon blog il est sympas : vous pouriez me donner ce que vous aimez pas? ou ce que je vous aime enfin peu importe hi hi

ahhhh hi hi hi j'aime bien mettre des image sur mon blog heuuuuu bref passons à autre choses enfin nn. a oui : faites pas attention aux fautes d'orthographe hi hi hi et j'espere que la maitresse si elle regarde nos blogs , et ben j'espere qu'elle ne vas pas faire attention aux fautes d'orthographe hi hi hi. (point finales cette fois )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sa se fait pas se que tu a dit a samilo " que gab etait amoureuse de lui tu lui a dit "" salut je t'aime gaby sa se fait pas !!!!!!!!!!<br /> <br /> t pas sympas j'ai vue tout sa car j'etait chez gab<br /> quand elle a vu marquer sa !<br /> et je ne sais pas si tu a vue se quelle ta repondu !<br /> <br /> a + ton encienne amie estelle
I
o merci aliçou hi hi hi<br /> toi aussi il est bien ton blog
M
j'adore ton blog il est super col .Ou ta trouver cette photo,salut .
Blog du CM2 Vert
Publicité
Publicité